“Wondering about what the future will hold is as essential to human beings as reflecting on the past or coping with the present. As we prepare for 2011, we can look forward to a highly intriguing session of The Future Summit in Brussels in May, an occasion to collect all one's hopes and anxieties about what is yet to come. I for one much look forward to coming and speaking at this event.”
Alain de Botton

Venez au Future Summit le 12 mai et découvrez

  • La vision des futurologues sur le lifestyle, les médias numériques, les jeunes, la mobilité…
  • Comment les entreprises prennent leur avenir en main
  • Et quel en sera l’impact sur les médias et le marketing

Orateurs principaux

  • Alain de Botton de renommée internationale, est considéré comme “le philosophe de la vie quotidienne”.
  • Mike Walsh arrivera d’Australie avec une vision très personnelle sur l’avenir numérique et sur les marchés émergents.
  • Joeri Van den Bergh réalise un travail de pionnier sur la Génération Y.
Pour découvrir le programme complet, cliquez ici

La quatrième édition d’une formule à succès

Le 12 mai 2011, The Future Summit en sera à sa quatrième édition. En accueillant plus de 400 participants, l’édition précédente (18 juin 2009) a connu un succès retentissant.
Cliquez ici pour revivre les moments forts du Future Summit 2009 .

The Future Summit est un must pour

Les marketeers, advertising managers, développeurs de produits, responsables de la communication, media planners, sales directors et managers d’entreprises.

The Future Summit, c’est aussi

 

 

Une initiative conjointe de Silver partnerService sponsors
Roularta Media Group
Flanders DC
Mazda Focus Advertising
Questback

Partenaires médias

Venue partner

Avec le soutien de

Dolce IAB   BMMA
BMMA UBA

 

Programme